naruto fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


des aventure dinamique avec vos personnage préféré dans naruto des combat sanglant et refaite l'histoire et devener le plus fort ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retour d'hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/100)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:22

hinata arriva dans le village de konoha tout était paisible les oiseaux chantait hinata était heureuse elle apercu tenten qui se promenais dans les rues hinata la rejoint en courrant en criant son nom.

-tenten!!!

tenten se retourna et fit bonjours a hinata de la main hinata arriva au coter d'elle et lui dit.

-cela fait longtemps que l'on ne sais pas vue, 1 ans je crois en tout cas je se contente de te voir.

hinata lui dit un sourire et regarda un peu partout elle dit a tenten.

je pourrai habiter chez toi quelque temps mon père ne veu plus de moi a la maison principal.

hinata rougi un peu gêner de sa demande elle leva la tête un peu pour voir de l'autre coter de l'épaule de tenten naruto l'avait vue hinata rougi comme une tomate et bégaya a voix basse.

na....naru.....naruto

quand naruto fut près d'eux hinata s'évanouilli tenten et naruto ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fury.kanak.fr
tenten
chuunin de konoha
chuunin de konoha
tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/150le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/150)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:31

apres quelque instant ten ten reussi a reanimer hinata qui etait toute rouge 30 minute plus tard neji arriva dans les parrage avec rock lee et il disa

-bonjours les filles boujour naruto.

ten ten devena un peu rosé mais neji n'avais pas remarqué et il disa

-ten ten veux tu venir t'entrainer avec lee et moi

-d'accord a j'oubliais sakura organise un fête vous etes tous inviter c'est a 7h viendras tu hinata?

-oui avec plaisir

tout le monde acepta sans exception et...
Revenir en haut Aller en bas
hinata
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/100)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:43

hinata se leva elle aperçu naruto qui était proche d'elle elle tourna son visage elle rougit elle se leva et parti a courir elle ne regardait pas ou elle allait et fonca sur kiba et tombatau sol.

-désolé je ne.....AH! hinata cela faisait longtemps contents de te revoir

-a....kiba....salut....désoler mais je doit y aller

hinata parti a courir en direction de la maison principal sans regarder kiba le jeune ninja trouvais sa louche mais continua sa marche avec akamaru hinata arriva a la maison de la soke et entra elle apercu son père elle monta les marches sans faire de bruit mais elle entendit son père dire.

-tu est revenue je croyait que tu périrait drans que tu était parti je ne pensais pas de toi.

-père....

hinata monta dans sa chambre son père la trouvais inscolante il en avait assez il ne voulais pas une pleurnicharde comme chef du clan hyuga il activa son byakugan et monta a l'étage il ouvri la porte de la chambre d'hinata la jeune kunoichi faisait ses bagage le père d'hinata lui cria.

-que fait tu, je ne te laisserai pas quitté cette maison jeune fille.

le père d'hinata aggripa sa fille par le bras et la jetta sur le mur hinata n,avait pas la force de battre son père hiashi frappa avec son juken droit dans le torax a hinata celle ci crachat un monticule de sang et s'écroula au sol son coeur battait a 15 coup minute elle était entre la vie et la mort le père d'hinata pris sa fille par le colet et l'envoya dehors hinata réussi a crier avait de s'effondrer.

-ai...aidez moi!!!!!

avant de s'évanouillir elle apercu son cousin et naruto qui courrai vers elle et.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fury.kanak.fr
tenten
chuunin de konoha
chuunin de konoha
tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/150le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/150)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:53

naruto alla vers hinata pour la calmer et neji disa

-quest qui va a pris perevous etes fous ou quoi

-NON CETTE INSOLANTE VEUT PARTIR DE LA MAISON

-sa va rien donner de la battre laisse la partir

-d'accord mais ces bien pour toi neji

-arrete me favorisé bon naruto amene hinata a tsunade et vite

-d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hinata
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/100)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:04

hinata se réveilla a l'hopital elle était ploger de partout quand elle rouvri les yeux tenten neji tout le monde était la kiba et naruto dit en même temps.

-tout va bien hinata?

la jeune kunoichi était encore dans un salle état elle se réveilla petit a petit quand ses yeux fut habituer elle aperçu naruto trop près de son visage elle se secoua la tête et frappa naruto au visage tout le monde se mis a rire même naruto qui avais recu le coup de poing tsunade entra et dit.

-tu pourra quitté l'hopital demain hinata nous devons te garder 1 nuit pour t'observer quelqu pourra rester avec toi tu n'aura qu'a décider.

hinata regardait tout les ninjas elle ne savais qui choisir elle allait pour dire kiba mais d'autre mots sorti de sa bouche.

-naruto tu voudrai bien rester se soir.

hinata fut surprise de ce quelle venais de dire elle fut surpris tout d'un coup,

-mais ta fête sakura désoler si je ne peu pas venir.

-je ne ferai pas de fête si tu n,es pas la hinata je la reporterai demain ses pas si grave.

hinata fit un petit sourire et toussa un peu du sang sorti de sa bouche naruto pris un chiffon et l'essuya hinata rougie elle secoua sa tête un peu une larme coulla tsunade dit.

-vous devez partir maintenant elle doit se reposer.

tout le monde parti sauf anruto qui voulais rester un peu tsunade lui avais dit 2 minute pas plus naruto dit a hinata avant de partir.

-tu a changer hinata et ces bien comme sa

naruto parti hinata regardai toujours la porte quand elle se referma une larme coulla sur les joue de la kunoichi hinata se dit.

*pourquoi je ne lui est pas dit plus tot*

et....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fury.kanak.fr
tenten
chuunin de konoha
chuunin de konoha
tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/150le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/150)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:14

des que ten ten sorta de l'hopital elle avait des larme aux yeux et neji

-ne t'en fait pas elle ira mieux demain

-neji cest bizarre d'entendre ca de toi disa lee

apres cette diccussion les trois allait s'entrainer apres leur entrainement neji et lee allaient porter ten ten chez elle


le lendemain il alla voir hinata a lhopital et ....................... confused
Revenir en haut Aller en bas
hinata
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/100)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:22

hinata se réveilla le lendemin matin naruto était coucher sur un matelas au sol hinata fit un sourire elle se sentait mieux mais avait un peu de difficulter a respirer elle resta coucher et observa le plafons défois elle regardait naruto dormir.

-*si seulement je lui avais dit plus tot que je l'aimais*

naruto se réveilla il apercu hinata qui le regardait bizzare naruto dit a hinata avant que les autre arrive.

-tout va bien hinata????

-euh...oui...tr...ès.....b...bien.....na....naruto-kun

hinata rougie un peu naruto se leva et s'assit au coter d'hinata celle ci rougie la porte s'ouvri et tenten lee neji et les autre entra naruto s'assit plus loin hinata regardai naruto elle aurai voulu qu'il reste la le restant de leur vie tsunade rentra et dit.

-elle peu sortir désormait

hinata se leva s'habilla et sorta de l'hopital elle redemenda a tenten.

-je pourrai tu habiter chez toi car comme tu voix mon père a failli me tuer.

-cela ne me dérange pas sinon a quoi sa serverai des ami

hinata et tenten se mis a rire hinata avait fait ses baguage et avait emménager chez tenten et.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fury.kanak.fr
tenten
chuunin de konoha
chuunin de konoha
tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/150le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/150)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:40

apres quelle aille defait ces bagage ten ten et hinata se prepara avec les autre fille pour la fete chez sakuraet ino disa

-aille les fille quelle gars vous aimer

sasuke et toi tenten disa sakura

-personne¸

-dit nous la veriter

-ok neji

-je le savais tout le mobnde disa et.....
Revenir en haut Aller en bas
hinata
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
chuunin de konoha/membre clan hyuuga
hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

fiche ninja
chakra:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1100/1100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
vie:
le retour d'hinata Left_bar_bleue1800/1800le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (1800/1800)
xp:
le retour d'hinata Left_bar_bleue0/100le retour d'hinata Empty_bar_bleue  (0/100)

le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:45

s'était le tour a hinata ino lui demanda.

-qu'elle gars aime tu hinata?

-je...euh....na....naruto

toute les fille se retourna vers hinata surpris ino lui dit.

-aimer un boulet pareille

-tu...ne le connais pas assez.....il est persévérent.....et....courageux

hinata rougit un peu elle s'était fait peur elle même il partir quelque heure après chez sakura et la fête commenca hinata se tenais loin naruto alla la voir et lui dit.

-tu vien danser?

-je...n...euh...oui

hinata et naruto partir sur le terrain de danse et dansèrent ensemble pendant des heures et riait et tout et tout les autre fille les regardait tout a coup un des gars fit trébucher hinata qui tombat dans les bras de naruto qui tombat par terre par la suite hinata et naruto était dans une postion (embarasante)
hinata rougie et partia courir dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fury.kanak.fr
Contenu sponsorisé





le retour d'hinata Empty
MessageSujet: Re: le retour d'hinata   le retour d'hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto fury :: ici le rp :: Konoha :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser